COMMENT PARTICIPER?
COMMENT PARTICIPER?
Notre sponsor GlaxoSmithKline (gsk), accrédité par le PNUD, la Banque Mondiale, le FMI et le Centre International du Crédit Mutuel (CICM) couvrira les charges suivantes pour un séjour d’une semaine
-Votre billet d’avion A/R de votre pays en Suisse (Berne)
-Votre Carte de sejour
-Votre carte d’immigration (VISA)
-L’encadrement logistique
-Une assurance maladie durant votre séjour.
NB : Toutefois, chaque participant doit payer des frais d’inscription qui s’élèvent à 150 EURO auprès de notre agent comptable chargé de la réception des frais d'enregistrement de tous les participants.
VOICI LES COODONNER DE NOS REPRESENTANT A LA QU'ELLE VOUS ALLEZ PAYER LES FRAIS DE PARTICIPATION FRANCE OU BENIN.
MR : GBAGUIDI EZIN Serge
ADRESSE: O8BP4567 PARAKOU/ BENIN
PAYS: BENIN
VILLE: PARAKOU
TEL: 0022994067167
: représentation zone afrique : asis.afrique@yahoo.fr
Le conseil administratif enverra aux participants par fax ou par autre moyen de correspondance une fiche pour s’inscrire auprès de notre Agent représentant d'Afrique prés du BENIN et dans un bref delai une confirmation d’inscription dès que nous recevrons leur dossier.
Le consul honoraire de la Suisse de votre pays ou de votre voisinage vous contactera pour remplir les formulaires de visa ; le billet d’avion électronique ou de nom vous sera envoyé aussi par voie diplomatique.
Votre dossier doit être composé comme suit :
. La fiche d’inscription rempli et signée.
. La copie du passeport ou carte d’identité de chaque participant.
. La copie du reçu du transfert des frais d’inscription à notre Agent représentant en Afrique au BENIN ou FRANCE, une copie du reçu a la Direction et Une copie également pour l'agent comptable délivrée par l’agence Western Union.
NB: Après la conférence, chaque participant recevront un prime de participation qui est évaluée à 60 000 EUROS sur étude de projets originaux qu'ils auront à soumettre au staff de ASIS et pour être le représentant spécial de l’organisation auprès de leur pays respectif et aussi d’autres points a débattre au cour du dit forum.